L'odre du BOOT est-il bon?
Résolu
pandor80
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
pandor80 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pandor80 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés formatage,je me demandais si j'avais remis le BOOT du BIOS dans le bonne ordre?
Et celà peut-il jouer si pas dans bonne ordre,sur le son?Car depuis formatage,je n'ai plus de son.
Mais la question prioritaire est,sur l'ordre du boot.
Voici comment est disposé le BOOT dans mon BIOS:
*First boot device ----->Hard Disk
*Second boot device----->CD ROM
*Third boot device----->Realtek boot device
*PNP OS Installed----->YES
*Boot up num-lock----->ON
*Recovery hot-key activity----->Enabled
*Quick boot----->Enabled
*Full screen logo show----->Enabled
*Summary screen show----->Disabled
En vous remerçiant à l'avance.
Christophe.
Aprés formatage,je me demandais si j'avais remis le BOOT du BIOS dans le bonne ordre?
Et celà peut-il jouer si pas dans bonne ordre,sur le son?Car depuis formatage,je n'ai plus de son.
Mais la question prioritaire est,sur l'ordre du boot.
Voici comment est disposé le BOOT dans mon BIOS:
*First boot device ----->Hard Disk
*Second boot device----->CD ROM
*Third boot device----->Realtek boot device
*PNP OS Installed----->YES
*Boot up num-lock----->ON
*Recovery hot-key activity----->Enabled
*Quick boot----->Enabled
*Full screen logo show----->Enabled
*Summary screen show----->Disabled
En vous remerçiant à l'avance.
Christophe.
A voir également:
- L'odre du BOOT est-il bon?
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Ton ordre de boot est "bon" : il commence par le disque dur, c'est ce que l'on conseille lorsque le système d'exploitation est correctement installé.
Concernant ton problème de son : soit tu n'a pas les pilotes, soit Xp a du mal avec le PNP . au cas où : essaye de passer
Si ca ne change rien ,tu pourra remettre comme à l'heure actuelle.
Concernant ton problème de son : soit tu n'a pas les pilotes, soit Xp a du mal avec le PNP . au cas où : essaye de passer
PNP OS Installed à NO
Si ca ne change rien ,tu pourra remettre comme à l'heure actuelle.
il est pas bon faudrait mettre le lecteur de cd avant le disque dur.mais pour le reste l ordre n est pas prioritaire. et si t as pas de son après formatage, ca veut dire que t'a plus les pilotes de ta carte son. si t as des problèmes pour trouver les pilotes, passe moi le modèle exacte de ta machine et si possible de ta carte son si ta machine n est pas d'origine!
j aurais preferé la marque exacte de ton pc. mais ...
ton pilote est ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/ . installe le et redmearre ta machine et tu me dis ce qui se passe
ton pilote est ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/ . installe le et redmearre ta machine et tu me dis ce qui se passe
Cordialement.
Cordialement.
Ceux pour ta carte son se situent ici : http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false