Lime Wire 5.1.2: Could not open input files..

Résolu/Fermé
TestaMora Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 23 juin 2009 à 19:21
 twinoli1 - 1 juil. 2010 à 16:59
Bonjour,
Pendant l'installation de LimeWire 5.1.2 (la dernière version), il me vient un message d'erreur indiquant: "Could not open input splittet files", interrompant l'installation. J'ai essayé de nombreuses fois, sans succès.

Merci de m'aider.
A voir également:

11 réponses

TestaMora Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 3
18 nov. 2009 à 19:57
J'ai réussi à l'installer en changeant à chaque fois la destination des fichiers quand cela échouait. A force, c'est passé mais c'est tout de même gonflant !
Bonne chance :)
3
MOI JAI TROUVÉ!! c'est facile,
jai premièrement installé Winrar juste pour etre sur.
tout suprimées les dossiers dans le disque dur du nnom de ''Lime wire'' ( recommence a zéro comme si le logiciel navais jamais été installé)
ensuite jai désactivé mon antivirus (kaspersky)
jai ouvert limewirewin.exe ( click droit , et éxécuter en tant qu'administrateur)
bla bla bla... quand il nous demande le dossier de destination , aller sur votre disque dur (:C) et créer un dossier avec nimportequel nom , moi je lai nommé '' Lime'' pour etre différent^^
installation ... ca marche!!
ca narrete pas quand il essaye d'ouvrir quelque chose dans le millieu de l'install !
1
moi ossi ca ma fait pareil je narrive toujours pas a resoudre ce probleme
tu a reussi ?
0
Essaye en mode "Exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista ^^
Sinon je n'ai aucune solution...
0
Monstre Clochette
12 oct. 2009 à 12:05
Même problème ...
0
Pareil, j'ai essayé d'installer et ça bloque toujours au meme endroit, mettant ce message. Après avoir fermé la fenetre, il s'affiche une nouvelle fenetre qui me dit qu'il a détecté une erreur je sais pas trop quoi, et il me propose deux options : "télécharger les programmes recommandés" ou "le programme s'est bien installé correctement". Je choisis la première option, il me demande l'autorisation de l'administrateur, je la donne et après, ça rebloque au meme endroit. Help ! Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca a fonctionné pour moi, merci beaucoup TestaMora :)
0
gponly Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 4
13 déc. 2009 à 00:11
Il faut démarrer l'installation et choisir "English" et non "French" pour ne pas avoir de problème. Et aprés, lorsque vous démarrez LimeWire pour la première fois, vous pourrez choisir Francais.
0
TestaMora Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 3
13 déc. 2009 à 00:30
Merci de ta réponse.
En effet, ça marche pour moi, au boit de trois essais mais ça passe :)
Encore merci !
0
Ca ne marche pas pour moi ='(
Je comprends pas ce qu etu veux dire par "changer la destination des fichiers"
0
ouai moi non plus je ne sais pas se que veut dire "changer la destination des fichiers " quelqu'un pourrais nous aider
merci d'avance
0
salut !!!
jai eu le meme probleme que vous,j'ai bidouillé et ça marche !!
Alors jai mis en Anglais,et lorsque ça m'a mis de trouver un fichier,là jai cliqué et j'ai mis nouveau fichier,que jai appelé nimporte cmt
moi ça marche mtn,dsl si ce n'est pas expliquer avec des mots savants,mais jessaye daider au mieux !!
0
super merci bcp sa marche maintenan
0
marsouin27
salut a tous et bien aprés moulte tentative g désictiver mon anti virus et par magie c passé (hourra, lol), bonne chance a vous!!!</ital>
0
Slt a tous, ceux qui ont vista, clique droit sur l'installable, Executer en tant qu'administrateur, selectionner English, selectionner une destination autre que Program Files, et le tour est joué !

PS : Cassez vous la tete un peu !
-1