Perdu disquette d'installation HP scanjet 447
Résolu
Fridoline
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Où puis-je trouver le logiciel pour HP scanjet 4470c. j'ai perdu mon cd d'installation et mon scan ne veut plus fonctionner.
Merci
Où puis-je trouver le logiciel pour HP scanjet 4470c. j'ai perdu mon cd d'installation et mon scan ne veut plus fonctionner.
Merci
A voir également:
- Perdu disquette d'installation HP scanjet 447
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
8 réponses
Drivers ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=15179&prodSeriesId=28442
J'espère que tu auras ce qu'il te faut ;)
J'espère que tu auras ce qu'il te faut ;)
Merci Zarnau, ça ne règle pas vraiment mon problème car les mise-à-jour HP ne retrouvent plus le logiciel sur mon ordi. C'est pour ça que je cherche à le ré-installer au complet.
Ben tu télécharges et tu installes, il trouvera l'imprimante automatiquement , en théorie.. mais les drivers de ce site te permettront de tout réinstaller au complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ekin55,
HP m'offre bien de me poster le CD du logiciel mais avec des frais de livraisons tellement élevés (environ 40$ américains) que je pourrais me procurer un scanjet usagé complet pour le même prix. Je cherchais une solution ou je pourrais downloader le logiciel en donnant par exemple mon numéro de logiciel original.
HP m'offre bien de me poster le CD du logiciel mais avec des frais de livraisons tellement élevés (environ 40$ américains) que je pourrais me procurer un scanjet usagé complet pour le même prix. Je cherchais une solution ou je pourrais downloader le logiciel en donnant par exemple mon numéro de logiciel original.