Logiciel de classement

Résolu/Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 20 mars 2009 à 06:19
 Cmalain - 29 juin 2010 à 20:40
Bonjour, je cherche un logiciel simple et efficace pour pouvoir classer des fiches et les retrouver facilement soit par numéro soit par ordre alphabétique, si quelqu'un a une idée merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
22 mars 2009 à 17:20
bonjour, ma question est toujours d'actualité, j'ai environ 300 clients à classer par fiche individuelle, fiche numérotées, il doit bien exister un petit logiciel très simple pour gérer cette petite quantité de fiches et les afficher soit par leur n° soit par le nom du client, si quelqu'un connait ce genre de logiciel sa réponse sera bienvenue. Merci.
étudier vaut mieux qu'ignorer
7
Pour ma part avec plus de 14000 titres dans mon PC j'utilise MédiaMonkey comme logiciel de classement la version gratuite et entièrement en français est très largement satisfaisante - seul petit problème c'est sa lenteur lors de l'installation de toute mes musiques à l'écran lors de l'ouverture du programme - environ 10 minutes - mais pour 14000 titres quoi de plus normal, quand au moteur de recherche il est extrèmement rapide moins de 2 secondes pour trouver un titre - Ce programme est vraiment extra !
0