Firefox historique

Résolu
joura. Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous,

j ai un problème d'historique avec firefox . lors ou je travaille avec il ne garde pas les historique .
svp c est vous savez comment resourdre ce probleme alors aidiez moi.
merci d'avance pour votre aide

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Tu peux également vérifier dans --> outils, supprimer l'historique récent, dans détails, décoche:
--> navigation et historique des téléchargements
--> formulaires et historique des recherches
--> préférence des sites
1
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Mozilla Firefox/Outils/Option/Vie Privée/Conserver L'historique
0
joura. Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais ca ne résous pas le problème
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

c'est quoi ton probleme exactement? et parle francais stp je comprend rien a ce que tu dis.

Merci
0

DSL MAIS Mozilla Firefox/Outils/Option/Vie Privée/Conserver L'historique résolu ton probleme que tu n'arrive pas a garder l'historique.
0
joura. Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci pour votre repense
mais Mozilla Firefox/Outils/Option/Vie Privée/Conserver L'historique n' a pas résolu le problème
0

mon problème ces que firefox ne garde pas l historique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-Ouvre Firefox
Dans la barre d'outils en haut, click sur outils, ensuite click sur option.
Dans la fenetre qui s'ouvre, choisi l'onglet "Vie Privée".
Ensuite choisi "Conserver l'Historique"

Ceci doit résoudre le probleme.
0