Manette
Résolu
abderahmen
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tousse je suis un abitué de la manete je suis né avec et je joue au lign countre srike et je sais qu aveke une manete je serais mélleure alore si quélqun peut maider a me dire common faire .et mércie d'avance
slt a tousse je suis un abitué de la manete je suis né avec et je joue au lign countre srike et je sais qu aveke une manete je serais mélleure alore si quélqun peut maider a me dire common faire .et mércie d'avance
A voir également:
- Manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
7 réponses
slt a tousss
okai sa a lér kikoo kool
Evite quand même le SMS quand tu t'adresse a un forum technique je te prie =)
Tu vois , rien que si tu aurais éssayer de faire un éffort sur ton écriture je t'aurais déjà dis se que tu devrais faire .
Lis la charte avant de poster un message sur un forum .
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
okai sa a lér kikoo kool
Evite quand même le SMS quand tu t'adresse a un forum technique je te prie =)
Tu vois , rien que si tu aurais éssayer de faire un éffort sur ton écriture je t'aurais déjà dis se que tu devrais faire .
Lis la charte avant de poster un message sur un forum .
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Anon jeusépa non plu common fer mwa
paske jeusémèmpa ceux kil veux
il ait un habit tué de la manete kill dix mè il veux kon lui dise common fairent avek une manete
alore je qu'on prend plu
mets il parles pas de pilott houx bi1 ?
-=O(_BmV_)O=-
paske jeusémèmpa ceux kil veux
il ait un habit tué de la manete kill dix mè il veux kon lui dise common fairent avek une manete
alore je qu'on prend plu
mets il parles pas de pilott houx bi1 ?
-=O(_BmV_)O=-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question