Plus de son

Résolu
HELMUTH Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HELMUTH Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition dun utow sun ga 8i 915pm d'occase, après lavoir formaté et installer le pilote realtek HD R2.51et codec ac 97 je n'ai plus dans la config de triangle jaune et le son ne marche toujours pas ;a noter que le son marchait avant le formatage donc si quelque un pouvait m'aider merci

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " avec le point jaune " >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

A+
0
HELMUTH Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

realtek ALC880(D) @Intel 82801FB ICH6-High Definition Audio Controleur mais je le repete je n'ai plus de triangle jaune et toujours pas de son
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement
0
HELMUTH Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut j'ai verrifier le service et il est bien démarré j'ai lu l'inscription sur la puce audio et c'est bien une realtek ALC880 tout est branché correctement mais dans le panneaux de config il y a un detail: son et peripherique_ dans longlet audio je n'ai aucun choix possible de changement puis qu'il n'y a rien de saisi alors?
0

Quels sont les périphériques présents dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Au fait c'est quoi ton OS ? XP/SP2 ou /SP3, Vista ...... ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0

salut, desolé pour le contretemps mais j'ai voulu essayer avec windows 7 edition integrale X86 et c'est pareil il me dit qu'un pilote est pas installé et je n'arrive pas a me connecter sur internet defaut de reconnaissance de clef wifi donc je laisse tomber windows 7 pour remettre xp sp 2
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Avec windows 7 :

Dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques, désinstalle ta carte son et redémarre.

Win 7 va détecter ta carte son, l'identifier et l'installer automatiquement.
0

salut et désolé mais je viens de remettre xp sp2 j'ai installer le logiciel driver whiz a l'essai qui m'a identifier ma bécanne comme un packard bell Imedia 5070 seulement sur le site constructeur il ne s'y trouve pas merci encore pour ton aide et je continnue de rechercher sur le net.
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
À quoi tu joues ? Arrête de changer de système d'exploitation, parce que c'est difficile de suivre. Pour XP --> Commence par installer ce --> chipset et par la suite --> l'audio.
0

merci a toi mais c'est résolu je l'ai trouver sur ce site la et tous fonctionne parfaitement http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/115742
0