Supprimer Babylon

Résolu
xsaliote Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon collègue à téléchargé le programme Babylon.
Le problème est que je n'arrive pas à le désinstaller. Je l'ai supprimé des programmes et j'ai tous enlevés dans le registre. J'ai aussi redémarré l'ordinateur en mode sans échec et téléchargés Unlocker et CCleaner mais sa n'a pas marché.
Il n'y a plus aucune trace du programme dans le disque local mais il apparait toujours dans Word 2007.

Comment faire pour le supprimé définitivement.

Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés résiduelles dans le régistre. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre , ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: babylon, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à babylon et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
0
xsaliote Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai tous refais comme tu m'as expliqué mais avec Word 2007 quand on fait un click droit avec la sourit il apparait toujours. CCleaner ne trouve plus d'imperfection et le registre ne trouve plus de ligne correspondante à Babylon.

Merci pour ta réponse
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Essaie avec --> ShellExView
0