Desinstallation
Résolu
laminu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais installé nero 7 demo sur mon ordinateur, à présent j'ai eu nero 8 et je souhaite l'installer, seulement le nero refuse de se desinstaller.SVP que dios-je faire?
j'avais installé nero 7 demo sur mon ordinateur, à présent j'ai eu nero 8 et je souhaite l'installer, seulement le nero refuse de se desinstaller.SVP que dios-je faire?
A voir également:
- Desinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
suppression sauvage des fichiers d'installation + supression des clefs de registre (avec regcleaner par exemple)
Bonjour,
Télécharge --> utilitaire, met-le sur le bureau et dézippe-le. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, désinstalle néro avec l'utilitaire. Après la désinstallation, redémarre et installe néro 8.
Télécharge --> utilitaire, met-le sur le bureau et dézippe-le. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, désinstalle néro avec l'utilitaire. Après la désinstallation, redémarre et installe néro 8.