Je ne peu pas effacer C1 et D1
Résolu
marilian
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
marilian Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marilian Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De l'aide SVP sur Excel.
J'ai utilisé concatener pour assembler C1 et D1 avec un espace dans une cellule E1, mais ayant mon résultat en E1, j'ai voulu et je ne peu pas effacer C1 et D1.
=CONCATENER(C1;" ";D1)
Y a-t-il une solution ?
<config>Windows seven /
De l'aide SVP sur Excel.
J'ai utilisé concatener pour assembler C1 et D1 avec un espace dans une cellule E1, mais ayant mon résultat en E1, j'ai voulu et je ne peu pas effacer C1 et D1.
=CONCATENER(C1;" ";D1)
Y a-t-il une solution ?
<config>Windows seven /
A voir également:
- Je ne peu pas effacer C1 et D1
- Effacer et réinstaller mac os - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
Salut
ce que tu veux dire c'est que tu ne peux effacer les cellules C1 et D1 sans perdre ton résultat c'est cela?
Si oui, alors une fois les valeurs rentrée et ta concaténation effectué en E1, fais une copie de la cellule, puis clic droit dans la cellule F1 (par exemple) et fais "collage spécial"
coche la case valeur et valides.
tu pourras effacer les cellules C1 et D1, E1 sera "vide" mais ta valeur sera toujours en F1
ce que tu veux dire c'est que tu ne peux effacer les cellules C1 et D1 sans perdre ton résultat c'est cela?
Si oui, alors une fois les valeurs rentrée et ta concaténation effectué en E1, fais une copie de la cellule, puis clic droit dans la cellule F1 (par exemple) et fais "collage spécial"
coche la case valeur et valides.
tu pourras effacer les cellules C1 et D1, E1 sera "vide" mais ta valeur sera toujours en F1