Windows live messenger 8.5
Résolu
mido005
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
TéddyChnouki_54 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TéddyChnouki_54 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous , j'ai la version de live messenger 8.1 mais il ya une version 8.5 . je me demande est ce que je peut installer cette version sur windows XP ou pas!!! aidez moi SVP pour savoir:que dois je faire ?!!! MERCI
A voir également:
- Windows live messenger 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
Installe Windows Live Messenger 8.5 par dessus ton ancien Msn messenger ca sera pris comme une mise a jour ^^
dans les 2 cas tu est obligé de télécharger l'installation complète de Windows Live Messenger 8.5 si c ca que tu voulais savoir :s
J'ai désinstaller msn 2009 avec zapmessenger et il m'est impossible de réinstaller msn live messenger 8.5 .
Besoin d'aide d'urgence svp
Besoin d'aide d'urgence svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait la raison facile de telecharger.com tu ecrit msn 2008 et tu telecharge le 2009 est c est le 2008 celui que j ai fait donc c est tous simple
ok merci à vous tous , mais pour ne pas perdre du temps est ce que on peut faire une mise à jour pour live messenger ??????? sans installer l'autre version ??????