Créer des gifs animés

Résolu/Fermé
idéal g. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mldekmlfdze -
Salut tout le monde
je voudrais juste que vous me dites où est-ce que je peux télécharger des logiciels pour créer des gifs animés . N'oubliez pas de préciser leurs noms s'il vous plait . Merci de votre compréhension , je vous souhaite bon début de semaine . Sur ce je vous dis @ trés bientôt

Ideal G.

40 réponses

ideal

tu n'a qua aller sur le site suivant
http://blingee.com/
avec tu pe faire des giff
7
xxXx-LEGANG-xxXx

je voudraoit savoir ou trouver des gifs
1
TuxDeb

Bande de nul, on cherche pas des logiciels pour windows mais pour linux,

arretez vos vista, xp, seven etc ...

Vous etes completement hors sujet.

Ce topic n'a rien a voir avec windows mais Linux qui est completement different c'est des .deb .tar.gz et pas des executable de merde comme windows avec des virus :)

++
1
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Ideal g
Voici 2 adresses
http://webmaster.cestfacile.org/freegifsanimes.htm
http://www.1001-votes.com/vote/gifs_animes_outils.php
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
idéal g. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut racache !
T'en fait pas, je te mettrais au courant . Merci encore une fois de plus des adresses que tu m'as donné (e)

Ideal G
0
bibi008

sinon il y a www.mesmontages.fr et sinon ta kel age????
repond moi : dylan_bibi@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Jybou
Ouvre un nouveau post pour ta question, celui-ci concerne les gifs animés
0
li

Je voudrait savoir si il ya pas un site ou créer des gifs animés mais en ligne
0
benon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt je te conseille anim'gif il est super bien prend le -
0
meg92

coucou nn ta pa besoin pour faire des gif tu pe faire blingee ,blogtrucastuce et grafme et les diaporama bloggif et kizoa
0
suzie ka

vous etes bete ! c trop facile mais vraiment
0
Justiine

Je crée des gifs moi-meme !
Allez voir sur : www.Justiine-Lili.skyrock.com/

Le dernier article.
Sachant que je peux rajouter pas mal d'effets & de textes sur les gifs.

@++
0
annonyme

tu cherche par internet & tu trouveras c tous !
0
kamileramo

Salut,

Tu as aussi des outils en ligne qui permettent de faire cela. Il y a :

- pixiz.com

- bloggif

- picmix.fr

Bon montage.
0
jybou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut à tous:
je suis en cours de construction d'une page html, je voudrais jouer un son(.wav) à l'ouverture de la page et aussi créer et inserer une image animée, ça fait beaucoup d'un coup certes, merci à ceux qui savent et qui m'instruirons de ces choses, bon, 1er mai, à tous les ouaibistes chevronnés. jybou
-1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Quel logiciel utiliser pour créer des images animés (gifs) sous Linux ?
-1
lodam

Le meilleur est certainement : https://www.gimp.org/
qui est distribué dans toutes les bonnes distrib

à+
-1
LUCILE

est ce que quelq un connait un logiciel pour créer de gifs animés gratuitement mais sans licence?
-1
dragibuscolores

tu peux faire tes pages avc photophiltre et les glisser dans unfreez pour crer un gif e choisissanyt le ,nombre de secndes entre les images
-1
ptite-miss-ol

ece ke c'es gratuits?? et commen marche unfreez ?? merci.
0
lily1030

oui tu peuxtelecharger photofiltre depuis internet, et c'est gratuit. J'avais aussi reussi
a telecharger unfreeze gratuitement, mais je ne me souvient pas du site.
Pour creer le gif, regarde une video sur youtube^^.
En gros, tu creer une suite d'image, tu les enregistre en tat que gif(tu fait enregistrer,
et en dessous du ou tu met le titre, il y a une barre, selection gif.
apres ouvre unfreeze, ouvre tes photo(demarage, image) et tu les glisse dans l'ordre que
tu veux. si tu veux qu'une ilage dure plus longtemps,met la plusieur fous,
et pour ensuite voir la "video", tu trouvele fichier, clique droit,ouvrir avec,visioneuse de picassa. enfinmoi je dois faire comme sa, parce que sinon ca ne marche pas, mais peut etre que vous sa marche. si vous avez besoin d'aide, je vais m'inscrire en temp que lily1030 dans quelque minute. Je suis forte sur photofiltre,je peux vous faire tutorial.
0
lily1030

pour le premiere phrase je voulais dire oui tu peux telecharger
0
loloise

bonjour qui connais un logiciel pour crée des gifs avec tout le tralalala bulle couleur transaparnte et clignotante sur la photo mais gratuit svp

merci d'avance
-1
loloise

il est a 30 jours il ets pas gratuit
-1
loloise

telecharge unfreez il ets gratuit moi je lai mais bon on s'en lasse un peu
-1