Page acceuil internet -Iadah

Résolu/Fermé
jaderr - 22 sept. 2010 à 15:10
 pierredar - 26 oct. 2010 à 18:00
Bonjour,
je ne comprends pas d'où vient cette page iadah qui s'est installée à la place de mon moteur de recherche habituel ??? Je l'ai effacé de mes modules complémentaires ainsi que de la config de ma page d'accueil , où j'ai remis le classique "google " , mais cette c'est toujours cette page qui s'ouvre quand je vais sur le net ???
Avez vous une réponse et surtout une solution qour l'éliminer? Merci
Jane

A voir également:

7 réponses

Iadah Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 29
Modifié par Iadah le 26/10/2010 à 15:22
Bonjour,

Nous sommes l'éditeur du moteur iadah.com. Si vous avez notre moteur en page d'accueil c'est que vous avez du installer notre barre d'outil et accepter que notre moteur soit votre moteur par defaut lors de la procédure d'installation.

Pour plus d'information : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=iadah&e=com vous y trouverez la réponse à vos questions et la procédure classique pour rétablir votre page d'accueil ou supprimer notre toolbar. Je m'étonne que vous n'y soyez pas arrivé sans passer par des manipulations

Attention toutefois pour désinstaller notre toolbar de Firefox comme pour de nombreux plugins il vous faut lancer Firefox en mode administrateur (clic droit sur l'icone firefox "executer en tant qu'administrateur".
6
le lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=iadah&e=com question 7, te propose simplement de rétablir la configuration de ton navigateur. Suis les indications et tu seras satisfait!
5
bonjour jadeer, j'ai suivi les instructions proposé sur le lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=iadah&e=com et depuis plus aucun probleme!
4
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
22 sept. 2010 à 15:23
2
J'ai déjà fait tout ce qui est proposé sur leur site mais ça n'a servi à rien . Par contre j'ai appliqué la solution de Ekim55 et tout est arrangé . Merci de m'avoir répondu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85157 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 14 296
22 sept. 2010 à 15:43
Bonjour,
Va dans: C\program files\mozilla firefox\searchplugins, supprime tout sauf google. Ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options, onglet général, clique sur page courante et OK. Par la suite, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.
1
Merci!!!! ..........ça a marché !
0
Très simple, voici le mode opératoire.
Ceci est valable pour tout logiciel que l'on veut supprimer définitivement et proprement de son PC.
En bas à gauche cliquer sur démarrer puis
quand le panneau apparaît cliquer sur Exécuter
Inscrire ....>Regedit puis cliquer sur OK
Se positionner sur "Poste de travail" qui devient bleu
Cliquer sur Edition puis sur Rechercher
Dans la zone "Rechercher" taper le nom du logiciel à supprimer, dans notre cas: iadah
Puis cliquer sur Suivant
(1)La recherce commence
A chaque apparition en bleu dans les fenêtres coté gauche ou droite
de l'écran où apparaît le mot iadah appuyer sur la touche du clavier Suppr, puis confirmer par Oui
Appuyer sur la touche F3
La recherche continue
Recommencer autant de fois qu'il sera necessaire
A chaque apparition en bleu dans les fenêtres coté gauche ou droite
de l'écran où apparaît le mot iadah appuyer sur la touche du clavier Suppr, puis confirmer par Oui
Appuyer sur la touche F3
A la fin de la recherche le message suivant apparaîtra :
"Recherche dans la base terminée"
Et votre problème sera définitivement et réglé proprement.
J'espère avoir répondu le plus clairement à votre problème.
1
ekim55 Messages postés 85157 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 14 296
23 sept. 2010 à 01:27
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0