Logiciel Desinstaller
Résolu
BmwZX6
Messages postés
833
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Microsoft Works de mon Pc, quand j'essai sa me met :
-Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
J'attend votre aide avec impatience.
-Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
J'attend votre aide avec impatience.
6 réponses
-
Salut,
Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation le plus performant.
A+ =) -
Le problème persiste je te remercie de ton aide, je croit que je vais le supprimer a la "barbare" et chercher tout les dossier en rapport de façon manuelle
Merci encore -
Bonsoir,
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec. À l'arrivée, va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités et désinstalle-le. Si ca ne fonctionne pas, désinstalle-le avec --> revo-uninstaller. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sa ma dit que le logiciel ne peux pas se désinstaller en "mode sans échec"
J'ai déjà essayer avec revo et sa ne marchait pas non plus
Je pense le faire à la manuelle.
Merci encore -
Télécharge et installe --> windows installer cleanup. Par la suite va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne le programme et clique sur remove. Redémarre le pc, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.