Logiciel Desinstaller

Résolu
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Microsoft Works de mon Pc, quand j'essai sa me met :

-Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.

J'attend votre aide avec impatience.
A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Sélectionne le mode de désinstallation le plus performant.

A+ =)
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Le problème persiste je te remercie de ton aide, je croit que je vais le supprimer a la "barbare" et chercher tout les dossier en rapport de façon manuelle
Merci encore
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec. À l'arrivée, va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités et désinstalle-le. Si ca ne fonctionne pas, désinstalle-le avec --> revo-uninstaller.
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Je vais essayer merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa ma dit que le logiciel ne peux pas se désinstaller en "mode sans échec"
J'ai déjà essayer avec revo et sa ne marchait pas non plus
Je pense le faire à la manuelle.
Merci encore
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Télécharge et installe --> windows installer cleanup. Par la suite va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne le programme et clique sur remove. Redémarre le pc, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Discussions similaires