Logiciel Desinstaller
Résolu
BmwZX6
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Microsoft Works de mon Pc, quand j'essai sa me met :
-Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
J'attend votre aide avec impatience.
-Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
J'attend votre aide avec impatience.
A voir également:
- Logiciel Desinstaller
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
6 réponses
Salut,
Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation le plus performant.
A+ =)
Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation le plus performant.
A+ =)
Le problème persiste je te remercie de ton aide, je croit que je vais le supprimer a la "barbare" et chercher tout les dossier en rapport de façon manuelle
Merci encore
Merci encore
Bonsoir,
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec. À l'arrivée, va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités et désinstalle-le. Si ca ne fonctionne pas, désinstalle-le avec --> revo-uninstaller.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec. À l'arrivée, va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités et désinstalle-le. Si ca ne fonctionne pas, désinstalle-le avec --> revo-uninstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa ma dit que le logiciel ne peux pas se désinstaller en "mode sans échec"
J'ai déjà essayer avec revo et sa ne marchait pas non plus
Je pense le faire à la manuelle.
Merci encore
J'ai déjà essayer avec revo et sa ne marchait pas non plus
Je pense le faire à la manuelle.
Merci encore
Télécharge et installe --> windows installer cleanup. Par la suite va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne le programme et clique sur remove. Redémarre le pc, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.