Problème de wifi sur le PC
Résolu
neya29
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
coofox3000 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coofox3000 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le voyant Wifi de mon PC ne s'active plus, quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci d'avance
Le voyant Wifi de mon PC ne s'active plus, quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de wifi sur le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonjour et dls de pas eu le temp d'avoir repondre plus vite.
J'ai fait des nombreuse rechercheet j'ai trouver : Désinstalle ta carte wifi en faisant Panneau de configuration->systeme->Matériel->Gestionnaire de Périphérique, tu sélectionne ta carte wifi et tu fait désinstaller puis tu reboot la machine et il va te demander si tu veu la réinstaller avant de faire sa
J'ai fait des nombreuse rechercheet j'ai trouver : Désinstalle ta carte wifi en faisant Panneau de configuration->systeme->Matériel->Gestionnaire de Périphérique, tu sélectionne ta carte wifi et tu fait désinstaller puis tu reboot la machine et il va te demander si tu veu la réinstaller avant de faire sa
bonjour,
merci, j'ai désinstallé le pilote puis je l'ai réinstallé. tout fonctionne, merci de ton aide
merci, j'ai désinstallé le pilote puis je l'ai réinstallé. tout fonctionne, merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question