Problème de wifi sur le PC

Résolu
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coofox3000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le voyant Wifi de mon PC ne s'active plus, quelqu'un pourrait m'aider SVP

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

coofox3000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut

Si tu nous dit pas le nom de ton pc et la mark on pourra jamais t'aider ^^"
0
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir et merci de prendre en charge ma demande aussi rapidement,

il s'agit d'un Hp Dv6 2010 sf
0
coofox3000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour et dls de pas eu le temp d'avoir repondre plus vite.

J'ai fait des nombreuse rechercheet j'ai trouver : Désinstalle ta carte wifi en faisant Panneau de configuration->systeme->Matériel->Gestionnaire de Périphérique, tu sélectionne ta carte wifi et tu fait désinstaller puis tu reboot la machine et il va te demander si tu veu la réinstaller avant de faire sa
0
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci, j'ai désinstallé le pilote puis je l'ai réinstallé. tout fonctionne, merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien c'est normale :)
0