Probleme de son, périphérique bus high
Résolu
angye
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de son avec mon pc et je suis nulle en informatique.
je n'ai plus l'icone pour le son dans la barre du bas et quand je vais dans périphérique il y a un ? jaune devant bus high definition audio..merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
j'ai un probleme de son avec mon pc et je suis nulle en informatique.
je n'ai plus l'icone pour le son dans la barre du bas et quand je vais dans périphérique il y a un ? jaune devant bus high definition audio..merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
A voir également:
- Probleme de son, périphérique bus high
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Et le modèle exact ?
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( bus high définition audio )>>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( bus high définition audio )>>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_10199087&REV_1001\4&11A414D9&0&0001 pour detail périphérique
et le model du pc je crois que c'est 4213
et le model du pc je crois que c'est 4213
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question