Office installé mais setup introuvable

Résolu
DJ_Master69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJ_Master69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous windows et lorsque je vais dans le dossier office sur mon disque dur, je fais une recherche "setup" mais il n'y a aucun fichier portant ce nom.

Mon office est installé depuis longtemps et fonctionne très bien.

Où est-ce que je peut trouver le setup, j'en ai besoin pour installer office sur un autre ordinateur.

Merci à l'avance de vos réponses

A voir également:

3 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
On installe Office à partir d'un CD d'installation, le fichier setup ne servira à rien sans le restant du CD
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Surtout que pour l'installer sur un autre PC, il te faut une 2ième licence..
0
DJ_Master69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis au courant mais dans mon cas je n'ai pas le CD d'office je l'ai installé à partir de mon disque dur externe. Où puis-je trouver le setup?

J'ai déjà une deuxième licence, tout ce qui me manque pour que cela fonctionne est le setup.
0