Reboot box et wifi a une heure précise (LOG)
Résolu
shnain
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
shnain Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shnain Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de rebooter la live box et la clé wifi a des heures précises
Je m'explique
J'ai une connexion de 512 et oui sa existe encore =) et la wifi qui souvent se deco de la live box sans aucune raison donc pour télécharger des gros fichiers la nuit c'est difficiles donc connecteriez vous un logiciel de REBOOT
(je peu reboot mon PC a une heure précise mais la plus par du temps quand je le redémarre il se block sur la page de blanche de démarrage)
merci a tous
Je m'explique
J'ai une connexion de 512 et oui sa existe encore =) et la wifi qui souvent se deco de la live box sans aucune raison donc pour télécharger des gros fichiers la nuit c'est difficiles donc connecteriez vous un logiciel de REBOOT
(je peu reboot mon PC a une heure précise mais la plus par du temps quand je le redémarre il se block sur la page de blanche de démarrage)
merci a tous
A voir également:
- Reboot box et wifi a une heure précise (LOG)
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide