Insérer une formule de calcule
Résolu
ouioui16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ouioui16 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouioui16 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai insérer une formule de calcule sous Exel 2007 pour tenir mon compte en banque. Dans mon tableur j'ai créer une case date, libelle, retrait, virement,solde. Je voudrais que le calcule du solde ce fasse automatiquement avec avec les retrait et les virements. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super merci cordialement.
Je voudrai insérer une formule de calcule sous Exel 2007 pour tenir mon compte en banque. Dans mon tableur j'ai créer une case date, libelle, retrait, virement,solde. Je voudrais que le calcule du solde ce fasse automatiquement avec avec les retrait et les virements. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super merci cordialement.
A voir également:
- Insérer une formule de calcule
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Formule si et - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Bonjour ouioui16,
Les colonnes et les lignes de ton tableau on des chiffres ou des lettres. Pour la deuxième ligne (celle en dessous de tes titres) le calcul est :
=D2-C2 pour virement - retrait puis changer les chiffres pour les autres lignes
=D3-C3
=D4-C4
....
Met les calculs dans les cases soldes
Les colonnes et les lignes de ton tableau on des chiffres ou des lettres. Pour la deuxième ligne (celle en dessous de tes titres) le calcul est :
=D2-C2 pour virement - retrait puis changer les chiffres pour les autres lignes
=D3-C3
=D4-C4
....
Met les calculs dans les cases soldes
=E2+(D3-C3)
=E3+(D4-C4)
...