Idée de logiciel simple
Résolu
Utilisateur anonyme
-
radidou Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radidou Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aime l'informatique et je cherche des idée de petit logiciel pratique à créer. Donc je vous demande de me dire personnellement quelle genre de logiciel vous intéresserez d avoir sur votre pc.
J'aime l'informatique et je cherche des idée de petit logiciel pratique à créer. Donc je vous demande de me dire personnellement quelle genre de logiciel vous intéresserez d avoir sur votre pc.
A voir également:
- Idée de logiciel simple
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
tu as beaucoup de langage disponibles , première chose a faire est de savoir lequel tu veux utiliser. le php est vraiement dédié web, le .net plutot dédié application sous windows , et java application sur n'importe qu'elle système.
le C plutot pour les applications complexes avec beaucoup de calculs.
apres tu prend un bon IDE(logiciels de développement )
visual studio pour le .net et le c
ou eclipse pour le java.
là tu pourras te lancer dans des programmations plus complexes.
mais dans tout les cas il te faudra apprendre un nouveau langage..
prend un langage orienté objet, une fois que tu auras compris le concept des la programmation objet et les bases du langage que tu as choisis tu pourras bien developper
moi je travail en java que j'aime beaucoup mais c'est compliqué (comme tout les langages puissant) et avec eclipse qui est gratuit.
le C plutot pour les applications complexes avec beaucoup de calculs.
apres tu prend un bon IDE(logiciels de développement )
visual studio pour le .net et le c
ou eclipse pour le java.
là tu pourras te lancer dans des programmations plus complexes.
mais dans tout les cas il te faudra apprendre un nouveau langage..
prend un langage orienté objet, une fois que tu auras compris le concept des la programmation objet et les bases du langage que tu as choisis tu pourras bien developper
moi je travail en java que j'aime beaucoup mais c'est compliqué (comme tout les langages puissant) et avec eclipse qui est gratuit.
Utilisateur anonyme
oui mais c est vrai que pour le moment je suis un peu dans le basique mais faut dire que j ai que 17 ans et que ça fait moins d un an que je m intéresse a tout ça mais merci pour tes précisions ça va m aider a compliquer un peu les applications
Profil bloqué
si tu as besoin d'infos je suis la . mais c'est dur de trouvé des langages simples de nos jours..
Utilisateur anonyme
ou j avais deja essayer le C++ mais j ai abandonner pour plus simple vu que c étais la 1er fois mais merci je pense a toi en cas de problème
Tu es programmateur?
Bonjour je suis dans le regret de t'annoncer que étant connaisseur mais pas expert je ne peut pas créer ce genre de logiciel mais si tu en a d'autre en tête n'hésite pas en espérant pouvoir cette fois et pour te répondre je fait mes logiciel tout seul et le dernier fait j ai mis une semaine et celui d'avant 2 jours cela dépends du quelle c est .
essaye de créer un site web avec un accès a une base de données
mais aujourd'hui les sites ne sont plus comme il y a 10ans , ce ne sont plus que des pages web affichées, ce sont de vraies applications. c'est pour cela que l'on dit 'applications web', tu peux faire un site en java, .net ..., les applications dont tu parles applications clientes(installées surt un poste) comme excel ou word..sont de moins en moins présentes aujourd'hui. dès q'un site web atteint une certaine taille ou possèdent de nombreuses fonctions , c'est qu'il s'agit d'une application(juste que le visuel se fait par un navigateur internet) facebook , meme commentcamarche sont des applications web.
essaye de creer un logiciel de calcul de soustraction , de multiplication , de fraction d'addition !
sa m'arrangerai beaucoup aussi !
sa m'arrangerai beaucoup aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question