Problème avec mozilla

Résolu
mary3112 -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai plus ma barre d'onglet quand j'ouvre mozilla et je ne sais pas comment faire pour la récupérer si quelqu'un a une solution merci

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Lance Firefox > Appuies sur "Alt" > Clique droit à côté de "?" (à côté de "Outils") > coche "Barre de menus"et "Barre personnelle".

A+ =)
1
mary3112

merci de m'avoir répondu mon souci c'est que je n'ai plus du tout de barre je n'ai donc plus de " outils " , ni "? " lorsque j'ouvre mozilla j'ai une page " windows live plus je n'ai rien d'autre donc j'ai essayé de désinstaller cette barre windows mais impossible je ne sais plus quoi faire.merci pour les sonseils à venir
0
mary3112

je viens de réussir à retrouver ma barre grâce à vous je ne sais comment vous remercier , en fait j'ai ouvert ma boite de messagerie et la j'ai appuyé sur " alt " puis cliqué à droite " ? " à coté de " outils et j'ai fait ce que vous m'avez dit , encore mille fois merci. très bonne soirée et très cordialement. mary
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

De rien ! =)
0