HP officejet 6315 tout-en-un

Résolu
h.nancy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jr -
Bonjour,
J'ai une imprimante/fax/scanner/télécopier HP officejet 6315 tout-en-un et mon scanner ne fonctione pas car il y a un problème de connexion avec cette imprimante ou le scanner n'est pas installé. J'ai perdu mon CD d'installation qui m'a été donné avec mon imprimante. Est-ce qu'il y a quelqu'u n qui pourrait me dépanner svp? Merci d'avance.

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bonjour
regarde ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&product=1821134&
2
jr
 
Bonjour,
J'ai une imprimante/fax/scanner/télécopier HP officejet 6315 tout-en-un et mon scanner ne fonctione pas car il y a un problème de connexion avec cette imprimante ou le scanner n'est pas installé. J'ai perdu mon CD d'installation qui m'a été donné avec mon imprimante. Est-ce qu'il y a quelqu'u n qui pourrait me dépanner svp? Merci d'avance
1
soro85
 
Telecharge le driver sur le site de HP et refait l'installation
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
vi, j'espère que depuis le mois de décembre, l'imprimante fonctionne :DD
0