Carte SD non-détectée
Résolu/Fermé
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
Modifié par kevin76110 le 14/11/2010 à 16:35
Philippe - 23 nov. 2010 à 17:36
Philippe - 23 nov. 2010 à 17:36
A voir également:
- Carte SD non-détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
14 nov. 2010 à 16:57
14 nov. 2010 à 16:57
Je sens que ce post va passer dans les profondeurs des abimes ...
Bonsoir,
Pas toujours de solution :)
Déjà le fait qu'elle ne puisse être lue dans l'appareil Photo :( pas terrible, ce que tu entends par LUE, étant que tu ne puisses voir les Photos dessus ???
Peux tu prendre une Photo avec ???? cela m'étonnerait
Le fait que tu dises que tu Puisses la FORMATER avec l'appareil, cela implique qu'il la reconnaisse
Donc, la solution possible étant de te rendre chez un Photographe équipé d'une tireuse NUMERIQUE et de vois si il peut la lire sur LA MACHINE ou une Borne NUMERIQUE chez un Photographe ou en Galerie Marchande.
Si Lisible, demande une gravure des Photos et formate la carte avec l'appareil, une fois vérifiée le bon fonctionnement du CD.
Ne te contente pas d'un Seul Photographe ou d'une seule Borne Numérique pour faire l'essai.
Autrement,il y a une autre solution, étant de fermer l'ordi, mettre la carte en Position et redémarrer (Perso je ferais le Photographe ou la Borne Numérique d'abord)
A+Lusche Philippe
Pas toujours de solution :)
Déjà le fait qu'elle ne puisse être lue dans l'appareil Photo :( pas terrible, ce que tu entends par LUE, étant que tu ne puisses voir les Photos dessus ???
Peux tu prendre une Photo avec ???? cela m'étonnerait
Le fait que tu dises que tu Puisses la FORMATER avec l'appareil, cela implique qu'il la reconnaisse
Donc, la solution possible étant de te rendre chez un Photographe équipé d'une tireuse NUMERIQUE et de vois si il peut la lire sur LA MACHINE ou une Borne NUMERIQUE chez un Photographe ou en Galerie Marchande.
Si Lisible, demande une gravure des Photos et formate la carte avec l'appareil, une fois vérifiée le bon fonctionnement du CD.
Ne te contente pas d'un Seul Photographe ou d'une seule Borne Numérique pour faire l'essai.
Autrement,il y a une autre solution, étant de fermer l'ordi, mettre la carte en Position et redémarrer (Perso je ferais le Photographe ou la Borne Numérique d'abord)
A+Lusche Philippe
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
Modifié par kevin76110 le 14/11/2010 à 17:22
Modifié par kevin76110 le 14/11/2010 à 17:22
Ca c'est pas bête du tout!
J'y ai pas du tout pensé, et je crois que je vais y aller de ce pas. Je te redis quoi dans la soirée ou demain.
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=q1tL1ghp5dI"> 7000 </a> mercis
<a href=https://www.youtube.com/watch?v=q1tL1ghp5dI .. </a>
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ca c'est pas bête du tout!
J'y ai pas du tout pensé, et je crois que je vais y aller de ce pas. Je te redis quoi dans la soirée ou demain.
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=q1tL1ghp5dI"> 7000 </a> mercis
<a href=https://www.youtube.com/watch?v=q1tL1ghp5dI .. </a>
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
23 nov. 2010 à 16:12
23 nov. 2010 à 16:12
Oups en effet je devais répondre ^^
Carte illisible sur un lecteur d'une borne.
Et mon appareil photo ne me propose même plus de formater :/
Carte illisible sur un lecteur d'une borne.
Et mon appareil photo ne me propose même plus de formater :/