Probléme:outpost security suite pro.7.0.4

Résolu
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 biensure est j'ai un petit probléme au sujet d'un logiciel qui se nomme outpost security suite pro est que je voudrais téléchargé la nouvelle version d'outpost security suite pro:7.0.4 mais le probléme est quand je veut le téléchargé est bien il y a une fenêtre qui apparait est dans cette fenêtre il y a un message en englais que voicie: THIS PROGRAM ONLY BE INSTALLED ON VERSION OF WINDOWS.DESIGNED FORD THE FOLLOWING PROCESSOR ARCHITECTURE: X86.Donc voila si quelqu'un veut bien m'aidé pour dire soit il y a une autre version d'outpost auquel je peut le téléchargé,ou bien me dire que doit-je faire pour le téléchargé ou bien je c'est pas.Merci bien de vouloir me répondre.

2 réponses

  1. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699
     
    bjr
    ces tout simple tu doit être en 64 bits sur ton pc et tu veut installer la version
    32bits (86)
    prend la version 64 et ça devrais aller
    et quand tu télécharger fais enregistrer
    A+
    1
    1. cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre
       
      Salut paslau35|DVD J'ai reçut ta réponse a mon probléme de téléchargement d'outpost security suite pro est que je veut téléchargé outpost security suite pro de la version 7.0.4 sur mon ordinateur MSI CR700 mais comme je vient de le dire a l'instan est bien il y a une fenêtre qui s'affiche avec un message en englais que voicie: THIS PROGRAM ONLY BE INSTALLED ON VERSION WINDOW DESIGNED FOR THE FOLLOWING PROCESSOR ARCHITECTURE. x86.Donc voila je voudrais savoir se qu'il faut faire pour téléchargé outpost security suite pro pour windows 7.Ensuite tu me dit de prendre la version 64 alors si je suis en 64 bits pourquoi tu me dit de prendre le 64 BITS??? si je suis en 64 explique moi merci aussi donne moi une solution pour outpost security suite pro 7.0.4 merci.
      0
  2. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699
     
    ont va reprendre de puits le début
    pour savoir si tu et 64 ou 32 (86) tu dans panneaux de configuration et tu va dans système et la ces marquée
    type de système : système d exploitation 64bits ou 32(86)
    et la tu va savoir quelle version tu peut télécharger
    --la traduction la voila
    CE PROGRAMME ÊTRE SEULEMENT INSTALLÉ SUR LA VERSION DE GUÉ WINDOWS.DESIGNED L'ARCHITECTURE D'UNITÉ CENTRALE SUIVANTE : X86

    un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
    un beau matin il ou elle ne démarre plus
    0
    1. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699
       
      pour le téléchargement ces la
      http://www.agnitum.fr/products/security-suite/download.php
      0
    2. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699
       
      Cédric ces toi qui a mit en résolue !!!!!!!!!
      0