Nettoyer son PC

Résolu
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A plusieurs reprises il m'a été proposé de scanner mon PC et nettoyer ma BdD avec "RegistryBooster", bien entendu c'est pas gratuit.
Que vaut ce logiciel, est-il fiable et y a-t-il l'équivalent en gratuit?
Merci de votre attention

A voir également:

5 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,

Voyez ce lien:
http://bestregistrybooster.webs.com//
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
En gratuit tu as Glary Utilities https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Il possède "une maintenance en un clic" que je trouve utile (avis personnel)
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour vos réponses, si avec ça je ne trouve pas ce qu'il me faut, j'ai plus quà changer de PC.
Encore merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien et avec plaisir
@+
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Re bonjour,
Enfin grosse déception, ils sont tous payants, sous couvert de gratuité, ils font semblant d'analyser et après ils nous disent qu'il reste encore X erreurs à corriger et pour cela il faut l'acheter, désolé non merci.
L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé
0

Re
Je ne comprends pas très bien.Avec la maintenance en un clic de Glary Utilities,je n(ai eu ce problème..
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de la réponse, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas retenu Glary Utilities, je viens de l'essayer et tout semble bien fonctionner, je verrais à la longue, encore merci d'avoir réagit.
0

De rien
@+
0