Nettoyer son PC
Résolu
mailou
Messages postés
525
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A plusieurs reprises il m'a été proposé de scanner mon PC et nettoyer ma BdD avec "RegistryBooster", bien entendu c'est pas gratuit.
Que vaut ce logiciel, est-il fiable et y a-t-il l'équivalent en gratuit?
Merci de votre attention
--
L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé
A plusieurs reprises il m'a été proposé de scanner mon PC et nettoyer ma BdD avec "RegistryBooster", bien entendu c'est pas gratuit.
Que vaut ce logiciel, est-il fiable et y a-t-il l'équivalent en gratuit?
Merci de votre attention
--
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé
5 réponses
-
Bonjour,
Voyez ce lien:
http://bestregistrybooster.webs.com//
-
Bonjour
En gratuit tu as Glary Utilities https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Il possède "une maintenance en un clic" que je trouve utile (avis personnel)
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Merci pour vos réponses, si avec ça je ne trouve pas ce qu'il me faut, j'ai plus quà changer de PC.
Encore merci -
Re bonjour,
Enfin grosse déception, ils sont tous payants, sous couvert de gratuité, ils font semblant d'analyser et après ils nous disent qu'il reste encore X erreurs à corriger et pour cela il faut l'acheter, désolé non merci.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de la réponse, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas retenu Glary Utilities, je viens de l'essayer et tout semble bien fonctionner, je verrais à la longue, encore merci d'avoir réagit.