Supprimer Historique navigation
Résolu
casamarina
-
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer définitivement l'historique de navigation qui s'affiche dans la barre d'adresses (en cliquant sur la flèche noire en bout de ligne) ?
J'ai déjà fait les choses suivantes et cela ne fonctionne pas !!
- Outils/Options internet/ supprimer l'historique de navigation
- Aller dans la base de registre : il ne me reste dans les Typed URL que celui par défaut
- Cc Cleaner.
J'en ai ras-le-bol, si qq'un peut m'enlever cette épine du pied.
Merci par avance
Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer définitivement l'historique de navigation qui s'affiche dans la barre d'adresses (en cliquant sur la flèche noire en bout de ligne) ?
J'ai déjà fait les choses suivantes et cela ne fonctionne pas !!
- Outils/Options internet/ supprimer l'historique de navigation
- Aller dans la base de registre : il ne me reste dans les Typed URL que celui par défaut
- Cc Cleaner.
J'en ai ras-le-bol, si qq'un peut m'enlever cette épine du pied.
Merci par avance
A voir également:
- Supprimer Historique navigation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet contenu, clique sur paramètres dans saisie automatique, décoche: historique de navigation, ensuite clique sur supprimer l'historique de la saisie automatique et OK.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet contenu, clique sur paramètres dans saisie automatique, décoche: historique de navigation, ensuite clique sur supprimer l'historique de la saisie automatique et OK.
Un grand grand merci !!!!