Faire marcher la nouvel version de frostwire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Frostwire français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Erkenci kuş en français netflix - Forum Cinéma / Télé
- Gimp français - Télécharger - Retouche d'image
12 réponses
Pour réussir à faire fonctionner FROSTWIRE:
I Toute l'installation doit être faite en Anglais (version)
II Si vous installer en Français vous ne pourrez:
- Choisir un Pseudo
- D'ou impossibilité de terminer votre installation
JE VOUS DONNERAI PAR LA SUITE LA DEMARCHE A SUIVRE POUR RETRANSCRIRE LE TOUT EN FRANCAIS
MAIS N'OUBLIEZ-PAS! MIEUX VAUT AVOIR UNE VERSION ANGLAISE FONCTIONNANT QU'UNE VERSION FRANCAISE BOGGUEE!!!
I Toute l'installation doit être faite en Anglais (version)
II Si vous installer en Français vous ne pourrez:
- Choisir un Pseudo
- D'ou impossibilité de terminer votre installation
JE VOUS DONNERAI PAR LA SUITE LA DEMARCHE A SUIVRE POUR RETRANSCRIRE LE TOUT EN FRANCAIS
MAIS N'OUBLIEZ-PAS! MIEUX VAUT AVOIR UNE VERSION ANGLAISE FONCTIONNANT QU'UNE VERSION FRANCAISE BOGGUEE!!!
ange88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
4 févr. 2008 à 17:20
4 févr. 2008 à 17:20
bonjour a tous
moi j ai un petit soucis, je voudrais lire 5 mn les films qui sont en telechargement ( voir si c est pas d autres films !!!! ) avec frostwire mais ca ne marche pas, pourtant sous limewire impeccable quelqu un peut il me dire si c est juste un reglage
merci a vous
moi j ai un petit soucis, je voudrais lire 5 mn les films qui sont en telechargement ( voir si c est pas d autres films !!!! ) avec frostwire mais ca ne marche pas, pourtant sous limewire impeccable quelqu un peut il me dire si c est juste un reglage
merci a vous
Marylisaaa
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
1
13 févr. 2008 à 20:17
13 févr. 2008 à 20:17
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer hein??? mdrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut oui moi ossi jé téléchargé frost wire et me demande le nick name mé j'arive pa a le taper ya mème pas un emplacement pour le taper et c la version en afrançais il mon conseiler de la talacharger en anglais j vé essayé et j vous répond a +
BONJOUR A TOUS
IL FAUT PROCEDER EN INSTALLANT EN ANGLAIS ET ENSUITE LORSQUE LE LOGICIEL S'OUVRE CHANGER CELLE-CI EN FRANCAIS OU AUTRE PAR MENU AFFICHAGE
IL FAUT PROCEDER EN INSTALLANT EN ANGLAIS ET ENSUITE LORSQUE LE LOGICIEL S'OUVRE CHANGER CELLE-CI EN FRANCAIS OU AUTRE PAR MENU AFFICHAGE
vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment dsl mais petetre que la quelqu'un me repondera .
Bonjour,
En gros j'ai C: avec 20 go mais utilisé 19go et sur le D: g 230 go et plein d'espace libre vu que le C: contient le windows comment esque je fait pour prendre genre 20 go du D: vers C: avec un logiciel si c possible bien sur merci d'avance .
Bonjour,
En gros j'ai C: avec 20 go mais utilisé 19go et sur le D: g 230 go et plein d'espace libre vu que le C: contient le windows comment esque je fait pour prendre genre 20 go du D: vers C: avec un logiciel si c possible bien sur merci d'avance .
Bonjour,
je n'arrive pas a installer Frost Wire!on me demande de choisir un surnom pour le chat Frost Wire mais je n'arrive pas a le valider.Pourriez-vous me donner un conseil?
je n'arrive pas a installer Frost Wire!on me demande de choisir un surnom pour le chat Frost Wire mais je n'arrive pas a le valider.Pourriez-vous me donner un conseil?
Slt,
J'ai eu le même problème, pour y remédier, tu vas sur la touche tabulation, le tournus de la page est sur 4 tab, quand tu vois qu'il est sur "suivant" tu cliques 2 x dessus et tu écris ton pseudo, tu ne le vois pas vu que tu ne peux pas agrandir la fenêtre, et après tu cliques sur suivant et c'est tout good. Aller, @+.
J'ai eu le même problème, pour y remédier, tu vas sur la touche tabulation, le tournus de la page est sur 4 tab, quand tu vois qu'il est sur "suivant" tu cliques 2 x dessus et tu écris ton pseudo, tu ne le vois pas vu que tu ne peux pas agrandir la fenêtre, et après tu cliques sur suivant et c'est tout good. Aller, @+.
bonjour, j'avais un problème ac Limewire, il ne voulait plus s'ouvrir, j'ai désinstallé puis réinstallé Lime mais ça ne marchait toujours pas! Alors j'ai essayé emule, lui ça fonctionnait mais je ne connais pas trop alors je me suis tourné vers frostwire puisque il paraît que c'est comme lime, je dis bien il paraît pcq lui non plus je ne sais pas l'ouvrir!!!
SVP aidez moi j'ai beau cliquer sur l'icone il ne veut pas s'ouvrir
PLEAAAAASE, je commence vraiment à saturer
SVP aidez moi j'ai beau cliquer sur l'icone il ne veut pas s'ouvrir
PLEAAAAASE, je commence vraiment à saturer
13 févr. 2008 à 20:24
Au moins une explication claire, j'ai réussi à installer complètement FrostWire
Gros bisous à toi
7 oct. 2008 à 14:24
25 déc. 2009 à 21:35
24 nov. 2010 à 01:10