Transferer un logiciel d'un pc à un autre?

Résolu
briscous Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé sur un pc le logiciel gratuit comptes et budget de alaux Soft, comme j'ai un second pc, j'ai essayé de l'exporter , mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider svp
merci
A voir également:

2 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonsoir,

si il est gratuit, pourquoi ne pas l'installer tout simplement sur l'autre Pc ?
0
briscous Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, effectivement c'est le +simple, mais cela me fait repartir sur un nouveau compte alors que sur l'autre toutes mes opérations sont inscrites. " Je suis compliquée n'est-ce pas " !!!!
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249 > briscous Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il doit exister un dossier ou le programme sauvegarde les données, il suffit de transférer uniquement les données du compte existant sur l'autre pc, il faut savoir ou il sauvegarde.
0
briscous Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses, finalement j'ai fait au plus simple en le réinstallant
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

donc il suffirai de copier coller les info dans le disque dure et de coller sur le nouveaux disque dur
0