Aucun périphérique de sortie n'est installé
Résolu
nuclears
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nuclears Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuclears Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Avant de poster ce message j'ai veiller à lire tous les autres posts ayant le même souci que moi.
Je vous explique, j'ai reformaté mon PC cet après-midi, réinstallé tous les pilotes
(automatiquement via Windows Update) cependant je n'ai pas de son et en bas à droite
de ma barre de tâche j'ai une icône représentant un haut parleur avec une croix blanche
dans d'un rond rouge avec en 'hover' : aucun périphérique de sortie n'est installé.
Je suis sous Win7.
Ayant essayé la plupart des combines lues et relues sur le net et ayant mis et remis à jour le pilote je m'adresse à vous..
Je suis désespérer.
J'attends vos réponses avec impatience.
D'avance merci, à très bientôt
Avant de poster ce message j'ai veiller à lire tous les autres posts ayant le même souci que moi.
Je vous explique, j'ai reformaté mon PC cet après-midi, réinstallé tous les pilotes
(automatiquement via Windows Update) cependant je n'ai pas de son et en bas à droite
de ma barre de tâche j'ai une icône représentant un haut parleur avec une croix blanche
dans d'un rond rouge avec en 'hover' : aucun périphérique de sortie n'est installé.
Je suis sous Win7.
Ayant essayé la plupart des combines lues et relues sur le net et ayant mis et remis à jour le pilote je m'adresse à vous..
Je suis désespérer.
J'attends vos réponses avec impatience.
D'avance merci, à très bientôt
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie n'est installé
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide