Ati Radeon 9200 Series (128 Mo)
Résolu
ButchCrunchy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ButchCrunchy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ButchCrunchy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce site et aussi sur l'ordinateur, j'ai désinstallée dernièrement les pilotes de ma carte vidéo pour ensuite en reinstaller d'autres, j'ai voulu augmenter ma puissance de ma carte vidéo au final...EPIC FAIL, je me suis gourrée et je ne trouve plus les bons logiciels pour ma carte...Si vous pourriez m'aider s'il vous-plaît ! Merci d'avance T-T
Je suis nouvelle sur ce site et aussi sur l'ordinateur, j'ai désinstallée dernièrement les pilotes de ma carte vidéo pour ensuite en reinstaller d'autres, j'ai voulu augmenter ma puissance de ma carte vidéo au final...EPIC FAIL, je me suis gourrée et je ne trouve plus les bons logiciels pour ma carte...Si vous pourriez m'aider s'il vous-plaît ! Merci d'avance T-T
A voir également:
- Ati Radeon 9200 Series (128 Mo)
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 128 mo - Forum Matériel & Système
- Différence entre 1GB et 1Go ? - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire, clique sur le + cartes graphiques, fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet pilote et clique sur revenir à la version précédente.
Va dans le gestionnaire, clique sur le + cartes graphiques, fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet pilote et clique sur revenir à la version précédente.
Y a-t-il des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question