Comment prendre une photo de mon écran ?
Résolu
waret
-
tcent Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tcent Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment prendre une photo de mon écran j'ai un clavier logitech , on m'a déjà dit de faire avec impr écran mais cela ne marche pas je ne comprend pas svp aidez moi
je voudrais savoir comment prendre une photo de mon écran j'ai un clavier logitech , on m'a déjà dit de faire avec impr écran mais cela ne marche pas je ne comprend pas svp aidez moi
A voir également:
- Comment prendre une photo de mon écran ?
- Double ecran - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Salut,
Appuie sur la touche "Print Screen" de ton clavier. Tu pourras ensuite copier ta copie d'écran sur un logiciel de traitement de texte ou de retouche d'image.
Si tu es sous Windows 7, il existe un utilitaire installé :
1. Démarrer
2. Tout les programmes
3. Accessoires
4. Outils capture
Voilà !
Appuie sur la touche "Print Screen" de ton clavier. Tu pourras ensuite copier ta copie d'écran sur un logiciel de traitement de texte ou de retouche d'image.
Si tu es sous Windows 7, il existe un utilitaire installé :
1. Démarrer
2. Tout les programmes
3. Accessoires
4. Outils capture
Voilà !
salut,
Quand tu fais impr ecran sys tu dois aller dans paint, faire "edition/coller"
et là ton ecran s affiche et tu n" a plus qu'a "enregistrer sous" ou tu veux !!
Quand tu fais impr ecran sys tu dois aller dans paint, faire "edition/coller"
et là ton ecran s affiche et tu n" a plus qu'a "enregistrer sous" ou tu veux !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu appuie sur "ImprEcran" ensuite tu te rends dans Paint par exemple et tu fais "Edition" ( en haut ) => Coller.
Normalement, impr ecran marche mais il faut aller ensuite dans paint et faire clic droit coller ou Ctrrl+V.
Sinon, vu que vous êtes sous Windows 7, vous pouvez aussi faire Demarrer puis dans la zone de recherche taper Capture puis sélectionner l'outil capture. Ensuite créer le cadre à prendre et c'est fait, il ne reste plus qu'à enregistrer
Sinon, vu que vous êtes sous Windows 7, vous pouvez aussi faire Demarrer puis dans la zone de recherche taper Capture puis sélectionner l'outil capture. Ensuite créer le cadre à prendre et c'est fait, il ne reste plus qu'à enregistrer