Perte de documents scannés!!!!!!!!
Résolu
farinelle
-
farinelle -
farinelle -
Bonjour,
J'ai scanné des documents ce matin . Pendant que je préparais le reps , mon cher mari a ouvert son courrier et juste cliquer sur "enregistrer" n'a pas donné de nom ..........donc je ne retrouve plus mes documents scannés. J'ai cherché un peu partout mais je ne les retrouve pas ..
Une idée, un conseil, une astuce seraient les bien venus.Merci beaucop
J'ai scanné des documents ce matin . Pendant que je préparais le reps , mon cher mari a ouvert son courrier et juste cliquer sur "enregistrer" n'a pas donné de nom ..........donc je ne retrouve plus mes documents scannés. J'ai cherché un peu partout mais je ne les retrouve pas ..
Une idée, un conseil, une astuce seraient les bien venus.Merci beaucop
A voir également:
- Perte de documents scannés!!!!!!!!
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Sfr perte client - Guide
3 réponses
ils sont pas dans :
demarer
documents recent ?
demarer
documents recent ?
farinelle
Merci j'ai retrouvé mes documents récents , mais bon nouvelle demande ils sont en tif et j'aimerais les mettre en pdf .... je ne sais pas comment faire .Mais là je suis vraiment fatiguée de l'ordi pour la journée . Demain il fera jour . Merci encore et bonne soirée .
Bonjour,
En principe sous XP on les retrouve par défaut dans "Mes documents" =>" Mes numérisations"
Cordialement
En principe sous XP on les retrouve par défaut dans "Mes documents" =>" Mes numérisations"
Cordialement