Commen réinstaller ficher qui a limite temp

Résolu
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 astuces?? -
Bonjour,
Sille vous plait :
comment réinstaller le fichier IDM(Internet Download Manager) il a une limite de temp de 30 jour d"éssai et ce temp est dépasser donc je vousdrai le réintaller mais une fois fait il m'affiche:
Internet Download Manager n'a pas étai enregistré depui 15 IDM va fermer

merci de me répondre ^^
A voir également:

5 réponses

le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut
Ton logiciel a écrit quelque chose dans la base de registre, c'est comme ça qu'il sait que tu l'as déja installé. Désinstalles ton logiciel et nettoies ta base de registre avec Ccleaner pour effacer toutes traces:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Je pense que ça devrait marcher.
2
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'attend toujour une réponce merci
^^
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
si c'est un démo il te faut acheter le logiciel après expiration.
et si ta démo est encore sur ton pc, tu ne saura pas en télécharger une autre.
et pour certaines démos un nouveau téléchargement est souvent impossible .
1
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

MERCI !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces??

La limitation de 30 jours est tout à fait aliénable car aucune loi n'interdit d'installer 1 version trial sur plusieurs pc à sa disposition où la limitation de 30 jours devient du coup toute relative, de même que s'il venait à ce qu'1 pc plante à cause de versions trials et mettent en carafe windows alors 1 FORMATAGE disque dur partition c:\ s'imposerait alors, et nous retombons dans le cas d'install largement autorisées sur plusieurs pc.
- Nous ne conseillerons donc pas de faire 1 FORMATAGE avec partition en DUAL BOOT sur 1 desquelles nous ne conseillerons pas de l'utiliser comme partition de formatage régulier afin de tester des versions trials qui font tout planter.
- De plus ne nous conseillerons pas non plus de faire 1 copie avant install des fichiers de base de REGISTRE, ni de remplacer ceux-ci lors de plantage après install de versions trials qui font tout planter.
0