Probleme de carte graphique

Résolu
woyoni Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai formater mon disque dur tout restamment pour reinstaller XP service pack 3. mon problem en ce moment c'est ma carte graphique dont je n'arrive pas à trouver le pilote.

je suis allé sur le site www.touslesdrivers.com afin de détecter tous les composants de ma machine, mais le site n'a pas pu détecter ma carte graphique. il a détecté les composants et les pilotes de ma carte son et modem mais sauf ma carte graphique. y 'a t'il un autre moyen de détecter ma carte graphique et de télécharger son pilote ?

Aidez moi SVP

6 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
harley31 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
tu peut aller dans le gestionnaire de périphériques ou installer speccy puis rubrique graphiques :
Si c'est Nvidia : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Ati : http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
0
woyoni Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le gestionnaire de peripherique le point d'interrogation est marqué sur le :
Controleur video (compatible VGA)

la marque de mon ordi est HP et le modèle c 'est compaq nx9005
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde --> ici dans pilotes graphiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woyoni Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci énormément kaneagle

j'ai pu télécharger le pilote que je voulais.
0

De rien,
Bonne journée.
0