Problème limewire 5.5.16

Résolu/Fermé
marco - 27 oct. 2010 à 13:04
 Quinte-Flush - 12 déc. 2010 à 15:30
Bonjour, j'ai un petit problème avec limewire qui ne s'ouvre pas après l'avoir mis a jour.
j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas.
quand je clique sur le racourci il commence a s'ouvrir avec le petit rectangle ou l'on voit "l'avatar" limewire et puis il se ferme aussitôt et plus rien !

c'est gênant car en plus avant limewire marcher très bien sur mon pc

merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

49 réponses

crazyfrog06
29 oct. 2010 à 09:30
je pense comme (jitoune) je pense que le site a étais fermer a cause du piratage mais je pense qu'il ne faut pas l'enlever de l'ordinateur car je crois qu'il vont essayer de détourner ça.dans tout les cas je vous donne 1 conseil ne l'enlever pas pour l'instant on verra bien dans quelques temps
16
je viens de remarquer un probleme dans mon logiciel limewire et meme celui de mon copain, Limewire ne fonctionne plus, parce qu'il y a eu beaucoup de telechargement illegaux. voila ce qui m'ecrit LEGAL NOTICE

THIS IS AN OFFICIAL NOTICE THAT LIMEWIRE IS UNDER A COURT-ORDERED INJUNCTION TO STOP DISTRIBUTING AND SUPPORTING ITS FILE-SHARING SOFTWARE. DOWNLOADING OR SHARING COPYRIGHTED CONTENT WITHOUT AUTHORIZATION IS ILLEGAL. c'est normal ca y est limewire l'ont arreté.
5
il l'on définitivement supprimer on ne peut plus s'en servir ! ?
0
haa ouéé j'aii faiit traduire car j'ai eu ce meme message !! maiis nan !! on va faiire comment maintenant !!
0
moi je me suis installé Utorrent, mais le probléme c'est que maintenant, les chansons n'arrive plus sur Itune!! comment est-ce que je dois faire pour envoyé mes chanson télécharger avec utorrent sur itune??
0
sa craint quand mm ki ya plus limewire moi aussi j'ai eu la mm legal notice mais j'espère ke sa va rvenir pk la c chian pr télécharger des ziks
0
MlleSoukyAma Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
19 nov. 2010 à 02:26
Les ziks cava , ya ARES c le meilleur , le blème est dans les films :'(
0
allez voir là:
http://www.infos-du-net.com/actualite/17660-LimeWire.html#xtor=RSS-201
(c'est triste)
1
Oh J'aii Lu Deeeeg' !!! Comment On va Faiire Ya d'autre logiciel ?
0
je peut meme plus ouvrir limewire est-ce que quelqun a un autre logiciel pour telecherger des films ??
0
Limewire ne fonctionne plus, il a été arreté par la justice americaine http://www.lavieeco.com/actualites/5050-mise-a-mort-du-logiciel-limewire-par-les-grands-majors-du-disque.html
0
sa ne fonctionne pas non plus après avoir réinstallé java.
quelles sont les autres solutions possibles?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 17:33
limewire, il l'ont fermé à cause du piratage !!!!!!!!!
0
limewire is not dead
15 nov. 2010 à 20:39
le mien fonctionne toujour
essayez de telecharger les vielles version pro sur un client torrent par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même probléme !
0
Oui moi c'est presque la meme chose quand j'ouvre limewire 5.5.16 il ma proposer une mise a jour que j'ai accepter et rien ne c'est mis en route et depuis impossible d'ouvrir limewire a chaque fois il me propose cette mise a jour que j'accepte et qui ne démarre pas !
0
moi aussi c est pareil et je les desinstaller et reinstaller maintenant il s ouvre mes il ce conecte plus je cherche mes pas trouver de solution!!!
0
pour moi c'est apreil aussi !! rien ne va !! je ne sais pas ce qu'il y a !! Et c'est enervant
0
moi ossi sa marche +
0
Moi non plus ça ne marche pas c'est à cause de la loi qui est passée je pense :/
0
je vais faire comme tout le monde
moi aussi ça marche plus dès que je le lance
0
je crois que je sait
limewire est arreter pour raison judiciaire
vous savez HADOPI !!!!
0
Ouai je ne sais pas si c'est Adopi, mais en tout cas sur leurs site il parle de probléme judiciaire... aurevoir le téléchargement illégal!
0
"La justice américaine met fin au peer to peer de Limewire".
0
Limewire est un site américain, qui s'est dernièrement fait choper par les autorités américaines, donc on peut dire adieu aux musiques gratuites en deux minutes ! ( C'est le Hadopi version US qui nous a eu ici en France, avant l'hadopi français , ça promet... )
0
c'est srx donc c'est plus possible d'utiliser limewire? et c'est pareil pour les autres logiciels ou?
0
il marche plu car la justice americaine la fai interdir(tro dpiratage)
0
ecouter moi j'ai eu le meme probleme j'ai reinstallé la meme version ( 5.5.16) et mafois ça marche , donc vite on en profite ! ! lol
0
Salut a tous
Vous pouvez utiliser utorrent
Lisez mon post de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19519062-limewire-5-5-16-ne-souvre-pas
A+
0
est ce que quelqu un connait un autre logiciel aussi efficace que limewire???
0