Probléme Netbook

Résolu
walakdu17 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walakdu17 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de vous déranger Car j'ai un netbook qui a planté ... et je voudrais le reformater mais sans lecteur cd embettant si vous avez d'autre solution que de acheter un lecteur dvd externe sa serait gentil merci de vos réponse Au revoir .

A voir également:

4 réponses

Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu peux le faire à partir d'une clef USB.
0
walakdu17 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'acord mais le probléme est que j'ai 2 cd un avec windows 7 32 bits et l'autre 64 bits et des numéro au dos de la pochette merci de m'aider comment pourrais je l'installer
0
Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je penses pas qu'un simple copié/coller des CDs vers la clef USB marche, donc pour ça, vaut mieux attendre les avis de personnes plus compétentes dans ce domaine.
0
walakdu17 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais il faut que je boot ma clé usb etc .. enfin bon pas facil mais je vais me débrouiller merci beaucoup :)
0