Aide d'utilisation vegas pro 10
Résolu
RedMat45
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel sony vegas pro 10 et je voulais savoir comment on fait pour pouvoir prendre quelque morceau d'une video seulement et pas toute la video merci de vos reponses
J'utilise le logiciel sony vegas pro 10 et je voulais savoir comment on fait pour pouvoir prendre quelque morceau d'une video seulement et pas toute la video merci de vos reponses
A voir également:
- Aide d'utilisation vegas pro 10
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Alors si j'ai bien compris ta question tu veux découper ta vidéo et ne prendre que les parties qui t'intéresse .. pour cela au niveau du timeline tu places le curseur là où tu veux découper ta vidéo puis tu tapes la lettre S (pour Split)!
Après tu peux supprimer les parties que tu ne vas pas utiliser en les sélectionnant et en pressant la touche "suppr" ou "delete"!!
et voilà c'est fait..
Fais moi signe si ça marche!
Après tu peux supprimer les parties que tu ne vas pas utiliser en les sélectionnant et en pressant la touche "suppr" ou "delete"!!
et voilà c'est fait..
Fais moi signe si ça marche!
RedMat45
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
6
Merci beaucoup de ton aide sa a marcher comme sur des roulettes