INSERER AVEC OFFICE 2010
Résolu
le creassier
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir office 2010 hors je m'aperçois à l'utilisation que je ne peux pas inséré des fichiers ou images directement à partir du scanner, je ne comprend pas ou alors quel est le moyen d'y arriver.
D'avance merci
Je viens d'acquérir office 2010 hors je m'aperçois à l'utilisation que je ne peux pas inséré des fichiers ou images directement à partir du scanner, je ne comprend pas ou alors quel est le moyen d'y arriver.
D'avance merci
A voir également:
- INSERER AVEC OFFICE 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
5 réponses
Personnellement j'uilise la Galerie de photos Windows.
1- Ouvrir la Galerie de photos windows
2- Cliquer sur Fichier
3- Cliquer sur Importer depuis un appareil photo ou un scanneur
4- Double clic sur le scanneur (si il n'apparait pas, voir si il est bien branché)
5- tu valides et c'est parti!
6- tu nommes ton document
7- il se retrouve en général dans tes Images
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
1- Ouvrir la Galerie de photos windows
2- Cliquer sur Fichier
3- Cliquer sur Importer depuis un appareil photo ou un scanneur
4- Double clic sur le scanneur (si il n'apparait pas, voir si il est bien branché)
5- tu valides et c'est parti!
6- tu nommes ton document
7- il se retrouve en général dans tes Images
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question