INSERER AVEC OFFICE 2010

Résolu
le creassier Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir office 2010 hors je m'aperçois à l'utilisation que je ne peux pas inséré des fichiers ou images directement à partir du scanner, je ne comprend pas ou alors quel est le moyen d'y arriver.
D'avance merci

A voir également:

5 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

slt, que dit l'aide intégrée à Word ou Powerpoint ?
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

regarde ce lien Google est ton ami...
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Personnellement j'uilise la Galerie de photos Windows.

1- Ouvrir la Galerie de photos windows
2- Cliquer sur Fichier
3- Cliquer sur Importer depuis un appareil photo ou un scanneur
4- Double clic sur le scanneur (si il n'apparait pas, voir si il est bien branché)
5- tu valides et c'est parti!
6- tu nommes ton document
7- il se retrouve en général dans tes Images
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
le creassier Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement dans l'aide en ligne il n'y a pas de résultats, moi j'ai essayer dans word et publisher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le creassier Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour; bjour,
effectivement en passant par galerie photos windows live çça marche mais cela demande des manipes supplémentaire alors qu'avec 2007 c'était en direct.
merci pour le renseignement
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

comment procédais-tu avec office 2007?
0