Gros problème avec adobe flash player

Résolu
fanny -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me prends la tête avec adobe flash player, j'arrivais à voir toutes les vidéos, a jouer, bref c'était le bon temps jusqu'à ce qu'on me dise de télécharger le dernière version pour un jeu et plus rien. Que ce soit sur firefox ou internet explorer quand je souhaite télécharger la mise à jour on ne me propose jamais de l'exécuter mais de l'enregistrer et à partir de là je n'arrive pas à le télécharger et rien ne se passe. De plus quand j'essaie de désinstaller flash player 10 (qui ne me sert à rien) il refuse car il me dit de fermer internet explorer ou firefox ce que je fais mais il ne le prend pas en compte
Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Ferme toutes les fenêtres Firefox et IE.

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, vérifie que les processus firefox et IE ne sont plus présents. Également termine le processus flash player si présent.

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

0
fanny

J'avoue que ça n'a pas été simple car impossible de trouver macromed "entre autre" mais après avoir désactivé mabox, fait un nettoyage complet avec CCleaner , réactivé ma box tout en désactivant mon antivirus pour enfin télécharger... CA MARCHE ! <gras>MERCI BEAUCOUP</gras> je commençais a flipper
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Content pour toi.
Bonne journée.
0