Carte graphique.

Résolu
63blade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, la carte graphique ATI Radeon HD 5570 et t'elle une bonne carte graphique pour des FPS genre COD 4 ou autre.. ?

2 réponses

maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, elle est assez limite pour les jeux, il faudrait mieux prendre une 5770
0
63blade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais j'ai tester de joué avec cette carte par ex a team fortresse 2 il y a aucun lag ni à la démo de cod 4, rien ne lag
0
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui mais si jamais vous vous acheter un jeu récent, il ne fonctionnera qu'en qualité basse,
0
63blade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, temps que je sais faire tourner quelque jeux la plupart FPS.
0

oui mais la 5570 n'est pas faite pour les jeux, elle est faite pour les films HD ....
donc au bout d'un peu de temps de jeu "1 ou 2 h/jour" au bout de 6 mois elle pourra "cramer"
0

A d'accord, de toute façon je ne vais pas sur des jeux "récent " je ne reste non plus toute une journée sur un jeux, plus tard je changerai ma carte graphique en une plus puissante :) C'es tu me dire combien coute environ un carte graphique un peut plus puissante ?
0

0