Nettoyeur c cleaner
Résolu
pgilly100
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j"ai donné mon PC a réparer et le réparateur m'a enlevé search and destroy et il a installé C Ceaner a la place ,qu'en pensez vous ?
merci de m'aider
bonjour j"ai donné mon PC a réparer et le réparateur m'a enlevé search and destroy et il a installé C Ceaner a la place ,qu'en pensez vous ?
merci de m'aider
A voir également:
- Nettoyeur c cleaner
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
pour ma part je l'utilise régulièrement depuis plusieurs années, et mon pc n'a jamais souffert de ralentissement
Le mec est stupide ...
Spybot Search & Destroy est un anti-malware/espions/conneries en tout genre.
CCleaner est un nettoyeur de fichiers temporaires/journaux/cache logiciels/registre windows/etc
Il n'est en aucun cas destiné à supprimer les malwares.
Tu peux remplacer Spybot par Malwarebyte's AntiMalware.
Spybot Search & Destroy est un anti-malware/espions/conneries en tout genre.
CCleaner est un nettoyeur de fichiers temporaires/journaux/cache logiciels/registre windows/etc
Il n'est en aucun cas destiné à supprimer les malwares.
Tu peux remplacer Spybot par Malwarebyte's AntiMalware.
Il a juste viré Spybot parce qu'il savait que c'est de la daube?
Et il s'est servi de CCleaner, et l'a laissé installé parce que ça peut servir.
Je vois pas de mauvaise manip dans le tas perso..
Et il s'est servi de CCleaner, et l'a laissé installé parce que ça peut servir.
Je vois pas de mauvaise manip dans le tas perso..
Pas vraiment, spybot est une bouse immonde, il peut même ralentir le PC plus qu'autre chose.
Pour moi, l'ordinateur est mieux sans, même si il n'a pas mis d'autre antimalware (ce qu'il aurait du faire)
Après, il est certain qu'il aurait pu un peu expliquer ce qu'il à fait, rajouter MBAM, et expliquer à quoi sert CCleaner.
Pour moi, l'ordinateur est mieux sans, même si il n'a pas mis d'autre antimalware (ce qu'il aurait du faire)
Après, il est certain qu'il aurait pu un peu expliquer ce qu'il à fait, rajouter MBAM, et expliquer à quoi sert CCleaner.
Le réparateur est plus malin que certains ici, SD est obsolète, et Ccleaner est utile pour nettoyer les cookies, ou le registre si on sait ce que l'on fait, sinon il vaut mieux ne pas utiliser cette option.
Il ne faut PAS ajouter un antimalwares même non résident à un antivirus (terme générique), il peut y avoir conflit de drivers, rentrez vous le une bonne fois dans la tête.
Il ne faut PAS ajouter un antimalwares même non résident à un antivirus (terme générique), il peut y avoir conflit de drivers, rentrez vous le une bonne fois dans la tête.