Steam n'arrive pas a mettre a jour!

Résolu/Fermé
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 11 avril 2005 à 17:24
 lolo - 22 juin 2011 à 23:15
bonjour a tous,
je viens de formater mon pc sous windows XP
je viens de re instaler steam pour jouer a counter strike...
aucun probleme jusqu'au moment ou steam met a jour mes jeux il me dit preparation d'une partie de counter strike et rien ne se passe...
sur le moniteur il a télécharger 5 mn et puis plus rien depuis 1/2 h
comment faire?
est ce que ca peut venir des serveurs de steam?
merci d'avanvce!
+++
A voir également:

4 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 305
14 avril 2005 à 23:54
pour ceux que ca interesserait je poste la solution: en fait les serveurs steam etait saturé ce WE donc personne ne pouvait telechargé...
dans ce cas il faut attendre meme si ca peut durer plus de 3 - 4 jours...

;-)

+++
1
bon ben salut tt le monde!
voila moi g un ti blem, alor jvs explik trankilou parcke la jpète un cableuh!!!!!!!
en ft g jme sui acheté condition zero et tt et tt, avt je joué impec' ossi bien en solo ke sur le net
0
tu dit quoi mec
0
salut a tous!j'ai un petit problème concernant hammer_v34(logiciel de creation de map pour counter-strike)!j'ai terminé de fabriquer ma map mai je n arrive pas a la fair marcher pour counter!!comment puis-je fair pour que les maps que je crée puisse etre utilisé avec counter??merci davance bon apreme ;-)
0
targi10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
1 mai 2005 à 16:26
ok
0