Comment trouver blutooth
Résolu
manakel
-
foo -
foo -
Bonjour, voila je voudrais mettre des photo,
dans mon pc, du portable a mon pc et en ma dit de verifier dans panneau de configuration si il y a la presence de blutooth mai ou chercher dans panneau de configuration . mon pc et un hp g 62 notebook pc si vous pouvez m aider merci d avance
dans mon pc, du portable a mon pc et en ma dit de verifier dans panneau de configuration si il y a la presence de blutooth mai ou chercher dans panneau de configuration . mon pc et un hp g 62 notebook pc si vous pouvez m aider merci d avance
A voir également:
- Comment trouver blutooth
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le signal tv - Guide
2 réponses
bonjour, si tu n'a pas de clé Bluetooth,tu ne verra pas d'icône dans le panneau de config;..ton pc n'a que le Wifi 802.11 b/g/n,si ton tel a le Wifi ça marche,sinon, faut une clé...https://www.amazon.fr/Belkin-F8T017ng-Adaptateur-Bluetooth-port%C3%A9e/dp/B001BRV7JE/ref=sr_1_11?s=computers&ie=UTF8&qid=1308931637&sr=1-11
foo
merci de m avoir repondu. sur mon tel portable j ai wi_fi facile je ne sais si c est bon si non quelle cle faut t il usb? merci de me repondre et bonne soiree
foo
vous et votre equipe vous etes super sympa de nous aider merci a vous tous pour ce que vous faite bonne soiree a vous tous