Comment trouver blutooth

Résolu
manakel -  
 foo -
Bonjour, voila je voudrais mettre des photo,
dans mon pc, du portable a mon pc et en ma dit de verifier dans panneau de configuration si il y a la presence de blutooth mai ou chercher dans panneau de configuration . mon pc et un hp g 62 notebook pc si vous pouvez m aider merci d avance

A voir également:

2 réponses

pat146b Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour, si tu n'a pas de clé Bluetooth,tu ne verra pas d'icône dans le panneau de config;..ton pc n'a que le Wifi 802.11 b/g/n,si ton tel a le Wifi ça marche,sinon, faut une clé...https://www.amazon.fr/Belkin-F8T017ng-Adaptateur-Bluetooth-port%C3%A9e/dp/B001BRV7JE/ref=sr_1_11?s=computers&ie=UTF8&qid=1308931637&sr=1-11
0
foo

merci de m avoir repondu. sur mon tel portable j ai wi_fi facile je ne sais si c est bon si non quelle cle faut t il usb? merci de me repondre et bonne soiree
0
foo

vous et votre equipe vous etes super sympa de nous aider merci a vous tous pour ce que vous faite bonne soiree a vous tous
0
pat146b Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ton pc est equipé du wifi,donc si tu met ton tel en mode wifi,ton pc va le detecter dans les connections,sans clé,comme la plupart des portables.Regarde si le wifi est bien configuré sur le tel,et s'il ne faut pas un mot de passe .
0