ImgBurn.....en français !

Résolu
scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MC -
Bonjour,
J'ai fait des comparatifs de graveurs gratuits et en français,et j'ai choisi ImgBurn que j'ai téléchargé avec le bidule en français.
Mais quand je clic sur l'icône du logiciel,il s'affiche en anglais.
Comment faire pour qu'il s'affiche en français ?
Merci, URGENT
A voir également:
  • Imgburn français
  • Imgburn - Télécharger - Gravure

16 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bon, c'est peut ta version qui ne va pas avec le patch

alors désinstalle tout et installe directement celui la : https://www.tayo.fr/download/imgburn-francais
5
siba

merci pour ton lien ca marche super avec celui la
trop coll
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > siba

de rien :))
0
fatal93

le lien est mort tu peux le remplacer stp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

4
scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut! à titre d'info,comment signaler qu'un problème est résolu?
1

en haut a droit tu as

probleme non résolu probleme résolu, la tu coche et tu clique sur ok

mais je l'ai passé en résolu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lobscur1

j'ai trouve imgburn en francais c'est -Fr - Télécharger ImgBurn sur google page 7
1
fatl93

j'ai pas trouvéééé donne le lien ou precise stp si sa te derange pas
0
MC

tu trouves la page 7 ou ?
0
nico

essayer celui la: http://www.imgburn.fr/telecharger.html

Bye
1

bonjour
tu a le patch a mettre => http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-33795-0-imgburn.html
0
scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok c'est fait et ensuite? je clic sur l'icône du bureau et c'est tjrs en anglais...snif !
0

C'est parfait, Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Ensuite je devrai me casser la tête pour comprendre et faire tout fonctionner,ce soir je vais me mettre les idées au repos.
A+
0

ok, bon courage alors :))

a+
0

Merci pour ton aide si précieuse et à bientôt pour d'autres questions,j'ai tellement à apprendre !
0

pas de soucis, si je connais les réponses, je me ferais une joie de te répondre
a+
0
y.a.n.n.i.s

le lien pour le télécharger en francais est mort !
0
erexonnelee

Je voudrais utiliser ce logiciel que faire
0
erexonnelee

Bonjour!
je vous prie de bien m'orienter sur l'utilisation du graveur CD/DVD HD DVD/Blu-ray.comment ça marche?
0
martin

Bonjour

g l'entraineur 2006 et je voudrai mettre les patch dessus pouvez vous m aidez pour le faire fonctionné avec les patch s il vous plait, car quant je telecharge le patch et que je fais executer il me dit que la langue du patch ne correspond pas avec la langue du jeu et donc le patch n est pas pris en compte .
0