[Money] restauration sur seven

Résolu/Fermé
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 23 déc. 2009 à 09:42
jmarion3 Messages postés 44570 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 11 août 2011 à 01:19
Bonjour,

je possède Microsoft Money suite financier (la version 14.0.120.2017)
il me semble que le suivie de ce logiciel n'est plus assuré
mais je l'utilise depuis 1995 avec des version plus ancienne
j'y suis habitué et j'y ai mes archives et tout mes comptes depuis tout ce temps

actuellement je l'utilise sans probleme sur XP
mais je viens d'acheter un nouveau PC avec seven

j'ai pu installer money mais impossible d'importer la sauvegarde
j'ai un message comme quoi la sauvegarde serait en lecture seul (la case n'est pas coché pourtant)

j'ai deja fait ce genre de restauration lors de restauration systeme ou du passage de 3.1 à 98 puis de 98 à XP sans probleme

donc si quelqu'un à la solution pour effectué larestauration
ou passer à un autre logiciel sans perte de donner

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 28
23 déc. 2009 à 18:14
j'ai l'impression que mon message n'est pas passé
5
Salut coiffeur,

J'ai eu le même souci que toi. Nouveau PC avec Windows 7 64bits, impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde money sous-disant parce que le fichier est en lecture seule...

Voici comment je l'ai résolu :

- Tu fais un clic droit sur le raccourci money et tu cliques sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Tu te crées un fichier de comptes bidon
- Une fois le fichier créé, l'interface money s'ouvre et là une popup s'affiche pour mettre à jour le logiciel
- Tu laisses la mise à jour se finir et ensuite tu réessaies d'importer ton fichier de sauvegarde.
- Tu souris :)

J'espère que ça marchera aussi bien pour toi que pour moi.

@+
0
24RAY Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
19 janv. 2010 à 22:15
Bonjour, ce message est pour tous ceux qui ont des problèmes pour restaurer la copie de sauvegarde de money.
Voilà comment j'ai procédé;
-Ma sauvegarde étant sur une clé USB, je l'ai copié dans mes document
-J'ai fais un clic droit sur ma sauvegarde et propriété. Même si la case "lecture seule" est décochée, cochez là puis décochez là,appliquez, OK
-J'ai fais la restauration sans problème
Apparemment il s'agirait d'un bug et après une longue soirée devant l'ordi, j'ai enfin trouvé la solution.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un.
0
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 28
31 déc. 2009 à 10:26
super

ça fonctionne

merci beaucoup
0
merci beaucoup a Tom I sa fait 1 mois j'essaye déséspérément d'installer definitivement money sur mon nouveau pc avant de mettre l'autre en retraite !!! et grace a toi c'est chose faite merci !!
0
Ca ne fonctionne plus du tout à partir de juin 2011, il n'y a plus de mise à jour proposée.
0
jmarion3 Messages postés 44570 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 5 301
Modifié par jmarion3 le 19/06/2011 à 08:02
Bonjour Lebaron ;
Si tu souhaites une mise à jour >> Poste un nouveau message dans la rubrique logiciels/Pilotes du Forum et je t'adresserai un lien
Cordialement
0
même problème. Plus de proposition de mise à jour...que faire? Merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44570 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 5 301
Modifié par jmarion3 le 11/08/2011 à 01:19
Bonjour Fixbil ;
Même réponse que le message précédent le tien
Si tu souhaites une mise à jour >> Poste un nouveau message dans la rubrique logiciels/Pilotes du Forum et je t'adresserai un lien dès réception de ton nouveau message
Cordialement
0