Windows ultimate

Résolu/Fermé
popins97 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 8 août 2011 à 13:33
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 10 août 2011 à 17:01
Bonjour à vous tous!!

En fait j'ai besoin d'aide, un mec a instalé windows ultimate sur mon pc mais jarrive pas a le conecter en wifi avec ma live box chose qui devrait etre qu'une formalité devient pour moi une impossibilité et du coup si quelqu'un pourrait m'aider ça serais vraiment sympathique.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 125
8 août 2011 à 13:48
slt!

Windows 7 détecte automatiquement les bons paramètres à appliquer pour ta livebox.
Il faut donc que tu lui fasse confiance lorsqu'il te montre ce qu'il a détecté.
Aussi, maintenant, tu dois aller dans les propriétés des connexions sans fil et effacer le profile pour ta livebox.
Pour ceci, faire :
1°) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône réseau en bas à droite à coté de l'heure et choisir "Ouvrir le Centre Réseau et Partage" ;
2°) Cliquez sur le lien à gauche dans la fenêtre "Gérer les réseaux sans fil" ;
3°) Effacer le profile de votre livebox.

Refaire l'association (n'oublier pas d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox) en choisissant votre livebox dans la liste des points d'accès détectés et en cliquant sur le bouton "Connecter".
Rentrer la clef WPA demandée et normalement cela suffit ! "j'ai bien dit normalement !!"
0
popins97 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 août 2011 à 10:30
Merci bcp DDmaster jai pu resoudre le probleme mais ya eu besoin de telecharger un pilote sur le site samsung et ensuite décomprésser le fichier puis a partir de la seulement lordi a pu detecter la livebox, car au depart en allant dans reseau et partage aucune trace de " Gérer les réseaux sans fil".

merci encore .
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 125
10 août 2011 à 17:01
ah ok !! bravo pour ta résolution !!

tu peu mettre le post comme résolu par tes propre soins !

a+;)
0