Installer hp dekjet 3550 sans cd installation [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 a -
bonjour a tous je suis vraiment embeter je n ai plus le cd d installation pour mon imprimante hp dekjet 3550 je ne sais pas comment faire y a t il quelqun pour m aider merci

14 réponses

salut à tous
J'ai un ptroblème j'ai égaré mon CD d'installation HP Deskjet et je ne peut pas installer mon imprimante pour profiter de ses services. j' aimerai savoir comment peut on installer son imprimante sans le CD d'origine.
merci
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

* Tout accepter
je veux installer hp deskjet 3550
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 3550 et je cherche aussi son driver. J'ai bien trouvé le site HP et le lien pour le télécharger mais ce dernier ne fonctionne pas: il renvoie à une erreur page WEB. Quelle solution me reste-il?
Merci par avance pour vos éclairages!
bonjour s.v.p je vous demande de m'aider a trouver un driver compatible avec mon imprimante a la quelle que j'ai perdu son CD d'installation et merci de votre collaboration
Bonjour,
j ai windows XP et je veux installer mon HP Deskjet F380 sans CD d installation aidez moi svp
Bonjour,
Vous trouverez le pilote dans ce raccourcis:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=305947&lang=fr&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&os=228
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation hp deskjet 3550
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation hp deskjet 3550 pouvez-vous m'aider s'il vous plait
cherche sur internet a pilote de ce produit a partir de google
> abdellah
Merci, J'ai bien trouvé le site HP et le lien pour le télécharger mais ce dernier ne fonctionne pas: il renvoie à une erreur page WEB. Quelle solution me reste-il?

comment trouver driver gratuitement pour mon imprimante hp deskjet 3350
JE VEUX INSTALLER MON IMPRIMANTE HP DESKJET 3550 CAR JE N AI PAS LE CD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007

j'ai le mm pb je s8 dans la recherche du cd ou cmt tlecharger les pilotes ;aidez moi
malgre votre aide je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour installer mon hp deskjet f380
sans le cd d'installation-vous m'indiquez le site-apres que dois je faire?? copier pour cd??
installer directemment?? comment faire??
je n'y comprends rien du tout...
voila j'ai bien essayer de télécharger le logiciel pour mon imprimante ms le programme pour windows méllénium n'est plus disponible que puis je faire ... ? Merci d'avance :)
bonjour !

je voudrais avoir les pilotes des imprimantes hp deskjet 3650 et 5700

tu pe le telcharger en clickant sur cette lien ;
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=305947&lang=fr&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&os=228