Lancement automatique

Résolu
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Y' a mon navigateur firefox qui se lance automatiquement au demarage de mon Systeme d'exploitation depuis ce mation pour acceder a ce site : http://www.rizonesoft.com/.
J'aimerai savoir comment faire pour arreter cela
MERCI D'AVANCE A TOUS ET BONNE JOURNEE

3 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Est ce que tu as regardé dans Menu démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage ?
1
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

je suis sous Windows 7 et je vois pas ca
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Moi aussi je suis sous W7 et il y a un dossier Démarrage dans la liste des programmes.
0
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Moi je n'ai pas ce dossier
0

0

Désolé j'avais oublier que j'ai une version anglaise et je cherchais démarrage alors que c'est startup bon dans ce dossier jai Rizone Memory Booster et Translate Client
0

Salut

Tu as installer quelque chose dernièrement ?
0

Oui j'ai installer Memory Booster hier
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: msconfig et OK.

Onglet démarrage, décoche tout ce qui concerne: Rizone Memory Booster, firefox, appliquer et OK.
-1