Question Software

Résolu
DanTracks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je me nomme Dantracks, et je voudrais savoir comment fait on pour faire connaitre son logiciel?

Merci.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

de quel logiciel parles-tu?
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,
Pourriez vous reformuler plus explicitement votre question svp parce que je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler. Du systeme d'exploitation (XP, Vista, 7) ?

Cordialement
0
DanTracks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux dire par là si on a codé une application sous linux et qu'au bout de ces efforts commis on a envie de partager ce logiciel au monde , comment fait-on ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DanTracks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis bien d'accord :) mais, je ne sais point les méthodes qu'il faut appliquer
0
Utilisateur anonyme

as tu cliqué sur le lien que je t'ai donné?
0

oui, j'ai cliqué dessus, et j'ai une réponse à peu près claire.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

ok, ce fut un plaisir ;)
0

Merci
0
Utilisateur anonyme

de rien
0