TuneUp 2012 ne se désinstalle pas !

Résolu/Fermé
NemoDu62 - 23 juil. 2012 à 16:13
 NemoDu62 - 23 juil. 2012 à 17:51
Bonjour,

Donc voilà, je suis charmé par un autre logiciel donc avant de le télécharger je décide de désinstaller.
Mais hélas, pour cela je vais dans Panneau de configuration > Programme > Désinstaller programme. ----> Mais quand je clique sur désinstaller sa m'affiche : Voulez- vous désinstaller .................... .
Je clique sur oui et la page ne change pas, je clique sur oui plusieurs fois, je me demande si sa bug et j'éssai de cliquer sur non.
Une fois cliquez sur non la page se ferme.

Conclusion le oui ne fonctionne pas, et le non fonctionne.
On se moque de moi?
Bref, j'ai essayer Ccleaner et même résultat, ainsi que Glary Utilities.
J'ai était dans Programme Files et tout supprimer les TuneUp 2012 mais voilà..
Ils disent que l'explorateur windows utilise le fichier.
Je l'ai trouver dans processus et cliquer sur désactiver, mais il ne se désactive pas.

Enfin bref ! Merci à vous d'avance.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
23 juil. 2012 à 16:33
Bonjour,
Essayer de cette manière peut-être !
Télécharge et installe Revo Uninstaller depuis ce LIEN, un tutoriel existe sur la page quant à son utilisation.
Redémarre le pc en mode sans échec et lance le logiciel afin d'éliminer TuneUp.
@+
0
Le probléme est que le logiciel n'est plus dans la liste, seul quelque parties du logiciel sont encore dans Programs Files.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
23 juil. 2012 à 17:17
Réinstalle-le au même endroit qu'il avait lors de l'installation initiale et reprends le déroulement des opérations décrites dans la première réponse.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 75
23 juil. 2012 à 17:28
Démarre Windows en mode sans échec, désinstalle TuneUp 2012, et redémarre windows normalement. Si ça ne fonctionne pas, supprimer le dossier en mode sans échec ou via une commande dos sur un disque bootable et passe ensuite un coup de Ccleaner.
0
Merci beaucoup, je vais essayer.
0